Mon ticket n'a pas obtenu de réponse depuis plusieurs heures
Si votre ticket n'a pas obtenu de réponse depuis plusieurs heures, cela peut être dû à une des raisons ci-dessous :
- Beaucoup de ticket ont été ouvert dans une période de temps très court.
- Aucun membre du support n'est actuellement disponible.
- Un incident temporaire sur le bot nous empêche de répondre.
- Nous discutons de manière interne de votre ticket et de la meilleure manière de le gérer, afin que notre réponse soit la plus adaptée à la situation.
- Le traitement des tickets est temporairement ralenti suite à un événement exceptionnel. Dans ce cas, un message est marqué dans le salon "demande de ticket". Exemple :
Dans tous les cas, merci de ne pas mentionner le membre du support qui vous a répondu précédemment, il s'assurera de traiter au mieux votre demande lorsqu'il sera à nouveau disponible.
Si par contre votre ticket n'a pas reçu de réponse depuis plus de 48 h, vous pouvez mentionner un membre de l'équipe Aide Jeune qui reprendra le cours de votre ticket.